PMA 37 Iveco
- Patoche 37
- Has thanked : 82 times
- Been thanked : 118 times
Re: PMA 37 Iveco
C'est çà, les vacances Thierry...
Je continue avec les garde-boues et je commence à équiper la caisse, mais pas assez de profilés, donc commande et châssis...
- Patoche 37
Mise en place du hayon . Je viens de m'apercevoir qu'il a un réservoir a carburant de chaque coté . Donc moulage de deux réservoir pour un faire des tirages résine...
-
trani
- Has thanked : 62 times
- Been thanked : 16 times
Bonjour tout le monde,
qu'elle est belle cette "caisse" pas facile à réaliser ces volumes ,pour que tout soit bien d'équerre, (perso c'est toujours galère !
) la gravure
la cabine au top, il va être beu ce PMA !
cordialement
qu'elle est belle cette "caisse" pas facile à réaliser ces volumes ,pour que tout soit bien d'équerre, (perso c'est toujours galère !
cordialement
- Patoche 37
Bon, suite à la remarque d'un ancien SPV sur la publication de ma page FB, j'ai raccourci la caisse en me basant sur l'empattement inférieur à celui choisi, à savoir 5000 mm au lieu de 5550... Il m'a fait remarquer que la porte de la caisse était centrée par rapport à celle-ci... Après soustraction de la bonne dizaine de mm à enlever et comme cela collait bien avec les panneaux composant la caisse, je suis passé à l'action...
Comme j'avais des imperfections sur le châssis, cela m'a permis de tout refaire correctement.
Puis je suis passé à la confection des différents coffres, barres anti-cyclistes, pose des réservoirs, coffre à batteries et bouteilles d'air. Voici où il en est aujourd'hui. Encore un peu de taf avant la couche d'apprêt...
C'est une tuerie ton truc... et ce n'est pas possible tu t'es démultiplié et tes clones font les 3-8 
- ThierrySaillant
- Has thanked : 191 times
- Been thanked : 58 times
- Lenain58
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 38 times
Laisse le toit amovible et agence l'intérieur!!!!

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein