Bonjour à tous,
Nous vous proposons ce sondage. L'ancien forum a vu la parution de 3 planches de décals qui ont toutes eu un grand succés. Nous souhaitons relancer un projet de décals. Vous pourrez voter pour un ou plusieurs choix. Nous ferons le décompte à la fin et orienterons le projet en fonction de vos différents besoins. Nous nous sommes rendus compte qu'il nous reste quasiment 90% des anciennes planches car elles contenaient des décals très personnalisés ( type "centre de secours de trucmuche"). Nous ne souhaitons pas spécialement retrouver cette situation. Jeff avait centralisé les demandes, puis réalisé le prototype. Il apparaît que ce qui nous manque le plus est les inscriptions en écriture blanche, type CCRM, Véhicule ....
Nous vous proposons donc de participer activement à ce sondage. Bien évidemment, suivant le format utilisé et le tarif associé, il y a ura peut être possibilité d'insérer quelques décals personnalisés.
Pour l'instant, on se focalise sur l'essentiel. Dites nous ce que vous en pensez et surtout ce dont vous avez réellement besoin. Nous ne sommes qu'une trentaine de membres, il y a donc moyen de contenter tout le monde, ou à minima la très grande majorité.
Quand on aura récupéré tous les désidératas, il faudra faire une mise en page et c'est ça qui conditionnera le format et par conséquent, le tarif. Nous vous donnerons toutes les infos. Bien sûr, nous essaierons de faire plusieurs devis mais si vous avez des recommandations à nous faire, elles sont les bienvenues.
Nous précisons aussi que rien ne presse!!!! Nous préviendrons quand le sondage sere terminé. Il faudra très certainement plusieurs mois pour fnialiser ce projet, s'il va à son terme.
Enfin, nous ne sommes pas une association et je ne suis pas inscrit au registre du commerce. Il faudra donc étudier comment collecter l'argent sans que ça ne me pose de problèmes.
Nous attendons vos remarques.
Sondage décals
- Lenain58
- Has thanked : 28 times
- Been thanked : 65 times
Sondage décals
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
-
trani
- Has thanked : 168 times
- Been thanked : 70 times
Re: Sondage décals
Bonjour à tous,
voilà une idée "quelle est bonne !" Il reste des anciennes planches ? Sont elles disponibles ? À quel prix si c'est le cas, pour le reste je vais réfléchir à la future planche !
cordialement
voilà une idée "quelle est bonne !" Il reste des anciennes planches ? Sont elles disponibles ? À quel prix si c'est le cas, pour le reste je vais réfléchir à la future planche !
cordialement
Est il possible de rajouter des marquages de constructeurs automobile que l'on trouve généralement sur les portières ?
ex Renault (M210, S150...), iveco (80.16, 80.17...), peugeot boxer, citroën jumper... et autres à définir
ex Renault (M210, S150...), iveco (80.16, 80.17...), peugeot boxer, citroën jumper... et autres à définir
- Patoche 37
- Has thanked : 237 times
- Been thanked : 252 times
il sera peut être possible de rajouter ce genre de marquage en fonction de la place et de l'imprimeur . Pour l'instant, nous souhaitons essayer de répondre a un manque de marquage blanc sur fond transparent et qui correspondrait a vos besoins. On trouve des planches de ce type de marquage mais qui sont de toute la France et souvent nous n'utilisons que 10 a 20 % de ces planches . Notre idée est vraiment de pouvoir répondre a vos besoins pour la réalisation des véhicules de vos départements ou régions que vous réalisez. Nous restons ouvert a toutes les idées et prendrons une décisions a la fin, mais nous n'en sommes pas encore la ...Quand a la question des anciennes planches, il y a très longtemps qu'il n'y en a plus .J'ai très peu utilisé les miennes vu que je ne fais que du 37 et je peut aider si besoin. Nous essaierons de satisfaire tout le monde ( si la planche voit le jour, 2026, 2027 ..)dans des quantité raisonnable . Afin de vous aider dans vos besoins, je fais réaliser mes planches de marquages blanc en anticipant au maximum mes réalisations futures . J'ai des marquages d'avance et pas de véhicules prévu, mais cela me fais du stock. Pour info, la plus grosse planche que j'ai fais réalisé était un petit plus petit qu'un format A5 ...Mon fournisseur de me fais jusqu'à 1 mm, vous les voyez sur les parebrises...
- Lenain58
- Has thanked : 28 times
- Been thanked : 65 times
A voté!!!

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein