Pour le bull, tu peux en trouver au 1/50, la différence de taille ne sera pas flagrante.
GMC General Dozer Transport Cal Fire
- Legrand58
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 22 times
Re: GMC General Dozer Transport Cal Fire
Bravo pour ces belles avancées, ça va faire une belle minie.

Pour le bull, tu peux en trouver au 1/50, la différence de taille ne sera pas flagrante.
Oui j'en ai quelques-uns... mais... Il faudrait que je trouve un D9 que je transforme en D5 pour avoir les mêmes dimensions extérieures
Le petit bull sur la remorque est au 1/48e... et il est du pays du soleil levant
Le petit bull sur la remorque est au 1/48e... et il est du pays du soleil levant
- Jarod
- Has thanked : 51 times
- Been thanked : 57 times
Je ne suis pas très fan sur le transport d'un hélico Bell sur la remorque, j'ai une nette préférence pour la présence d'un bulldozer qui me semble plus crédible.
Mais ce n'est que mon avis, c'est toi le patron!
Mais ce n'est que mon avis, c'est toi le patron!
Pour le chargement rien n'est fait
J'ai galéré mais j'ai fini par réussir les "marches" pour les roues - Pour bien faire il aurait fallu que je change les roues arrières, sur les vraies remorques les roues de celles-ci sont d'un diamètre moindre que celles du tracteur
Pour le prochain je vous promets que... (ça c'est pour ceux qui n'ont pas remarqué qu'il y avait une deuxième remorque sur mon établi
J'ai galéré mais j'ai fini par réussir les "marches" pour les roues - Pour bien faire il aurait fallu que je change les roues arrières, sur les vraies remorques les roues de celles-ci sont d'un diamètre moindre que celles du tracteur
Pour le prochain je vous promets que... (ça c'est pour ceux qui n'ont pas remarqué qu'il y avait une deuxième remorque sur mon établi
- ThierrySaillant
- Has thanked : 192 times
- Been thanked : 59 times
- Jarod
- Has thanked : 51 times
- Been thanked : 57 times
Beau boulot!! Lors de la phase de peinture, il y a matière à faire une belle patine en faisant ressortir l'acier mis à nu par les passages successifs du bulldozer 
- ThierrySaillant
- Has thanked : 192 times
- Been thanked : 59 times
Pourquoi, Jarod? Il ne met pas ses patins pour monter sur la semi toute propre? Tout se perd...

- Patoche 37
- Has thanked : 83 times
- Been thanked : 119 times
Cela a beau être un FAF, faut nous l'user un peu quand même sur le plateau . Si tu nous le fait tout neuf, faut nous mettre les housses de protection sur les siéges ...
Pour aujourd'hui j'ai essayé de reproduire des rampes de chargement qui ressemblent à celles-là
Comme ça c'est à peu près bien passé, j'envisage de les articuler... bloquées en position haute... ou basse
Sur mon plateau je vais mettre des madriers bois, que je salirais avec des jus d'huiles et autres, histoire de faire le pendant
avec le métal machouillé de la partie circulée par la grosse brute de dozer
(ça va finir en mini dio cette connerie
)
Comme ça c'est à peu près bien passé, j'envisage de les articuler... bloquées en position haute... ou basse
Sur mon plateau je vais mettre des madriers bois, que je salirais avec des jus d'huiles et autres, histoire de faire le pendant