Aéroport
Re: Aéroport
Pour ce post on va faire dans le modeste avec 3 véhicules de Las Vegas et 3 de San Francisco
On commence avec une Ford Thunderbird de 1957 que l'on peut découvrir dans le hall de départ de l'aéroport de Las Vegas. Il s'agit de l'engin de 1ere intervention de la Cie Alamo Airways qui assurait la pluspart des services sur l'aéroport à cette époque... Las Vegas sort du sable en 1957
2 véhicules plus récents qui ce sont succédés sur les taxiways
Passons à San Francisco avec 3 générations de Chief Car
On commence avec une Ford Thunderbird de 1957 que l'on peut découvrir dans le hall de départ de l'aéroport de Las Vegas. Il s'agit de l'engin de 1ere intervention de la Cie Alamo Airways qui assurait la pluspart des services sur l'aéroport à cette époque... Las Vegas sort du sable en 1957
2 véhicules plus récents qui ce sont succédés sur les taxiways
Passons à San Francisco avec 3 générations de Chief Car
Du lourd de chez Fire Replicas, on commence par Boston avec 5 pensionnaires des stations localisées sur l'aéroport "Boston Logan"
Les véhicules aux couleurs de Chicago O'Hare (vous avez les légendes sous chaque photo)
Et pour finir avec mes modèles Fire Replicas un Striker I 4500 de Dallas - Fort Worth / un Striker II 3000 de Baltimore-Washington et l'engin pompe de LAX Los Angeles
-
trani
- Has thanked : 268 times
- Been thanked : 122 times
Bonsoir tout le monde,
superbe collection ,de ces "monstres" et imposants véhicules d'aéroport, une palette de couleur aussi ,des déco somptueuses ,remarquable en tous points cette présentation
La Thunderbird de 1957 ,j'adore
cordialement
superbe collection ,de ces "monstres" et imposants véhicules d'aéroport, une palette de couleur aussi ,des déco somptueuses ,remarquable en tous points cette présentation
cordialement
Afin d'attirer un public plus nombreux on va poursuivre avec des véhicules de chez nous
Et commençons par 3 modèles au 1/50 : un MVI (En projet au 1/43 avec son double sur FF415), un Parade (modèle que l'on va retrouver au 1/43e) et un Faubourg Miniatures (j'ai toujours un autre modèle de cette marque à monter)
Et commençons par 3 modèles au 1/50 : un MVI (En projet au 1/43 avec son double sur FF415), un Parade (modèle que l'on va retrouver au 1/43e) et un Faubourg Miniatures (j'ai toujours un autre modèle de cette marque à monter)
Des Berliet
Le GLC 28 rouge n'était déjà plus affecté sur un aéroport, je l'ai quand même inclus dans ma présentation.
Le GLC 28 rouge n'était déjà plus affecté sur un aéroport, je l'ai quand même inclus dans ma présentation.
Dans la continuité 3 autres Thomas
les deux versions Sides de l'armée de l'air et une transformation sur la même base en version Camiva
Deux autres modèles sur base Wespe, la verion du kit et ma transformation
Toujours de l'armée de l'air réalisation Alarme
les deux versions Sides de l'armée de l'air et une transformation sur la même base en version Camiva
Deux autres modèles sur base Wespe, la verion du kit et ma transformation
Toujours de l'armée de l'air réalisation Alarme