Alerte Météo
Alerte Météo
On est pas bien là... Un seul département métropolitain non soumis à une vigilance particulière... l'Hérault
- Lenain58
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 93 times
Re: Alerte Météo
Chez nous, zéro vent!!! c'est une fournaise....

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
- Patoche 37
- Has thanked : 434 times
- Been thanked : 351 times
37° dans l'atelier!!! Je reste au frais dans la maison à 25. Une pensée à tous ceux qui bossent dans des locaux non climatisés, comme mon épouse en clinique par exemple...
- Legrand58
- Has thanked : 71 times
- Been thanked : 44 times
Chaussures de sécurité, pantalon, polo manches longues anti-feu et casques...
Dur de bosser avec cette chaleur mais soyons objectifs, je plains les gars qui tirent de l'enrobé à 150 degrés en plein soleil.
Pour ma part, je bosse dehors jusqu'à 10h30-11h00 et ensuite je me planque au frais.
Dur de bosser avec cette chaleur mais soyons objectifs, je plains les gars qui tirent de l'enrobé à 150 degrés en plein soleil.
Pour ma part, je bosse dehors jusqu'à 10h30-11h00 et ensuite je me planque au frais.
- Lenain58
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 93 times
On a la chance d'avoir deux pièces climatisées au Csp. La direction a interdit le sport et les manoeuvres, ainsi que toutes les formations.
On ne peut pas se plaindre de nos conditions de travail!!!!!
On ne peut pas se plaindre de nos conditions de travail!!!!!
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein