NOREV
- Lenain58
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 38 times
Re: NOREV
Une 2008 sérigraphiée... Certains Sdis ont des véhicules 3Sm haut de gamme, ça peut le faire. En "normal", ce type de véhicule reste "civil". Chez nous, il n'est même pas rouge...

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
De rien
Celle de Toulon me plaisait bien aussi, mais comme mon frère n'y habite plus et que je préfère de toute façon Marseille si je venais à la faire aussi, ça sera celle du BMPM, mais ce n'est qu'une éventuelle éventualité d'un jour peut être...

- Lenain58
Ca fait riche quand même...
Un p'tit utilitaire, c'est bien. Après, je sais très bien que ces utilitaires ont beaucoup augmenté. Peut être même qu'avec l'Ugap, c'est le prix d'un 5008 en concession... Ce n'est que mon avis
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
- Lenain58
Je ne suis pas inquiet.
J'aimerais connaître les tarifs de tels véhicules.
Albert Einstein
Albert Einstein