J'ai l'impression qu'il y en a une juste à côté du support de gyro arrière. Pour la séparation je modifierai sans doute. Par contre l'intérieur, j'avais envie de faire comme je voulais vu qu'on verra quasi rienJu2607 a écrit : dim. 3 mai 2026 23:41 La peinture est plutôt bien (on ne voit pas de coulures)par contre la séparation de cabine est blanche, le tableau de bord gris anthracite et les sièges gris clair
![]()
![]()
CRAC BSPP
- Léodu58
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 48 times
Re: CRAC BSPP
- Lenain58
- Has thanked : 28 times
- Been thanked : 65 times
Pour une première peinture à la bombe, je trouve ça honorable!!!!
On n'avait pas de vue de l'intérieur. Même si jétais quasi certain des vraies couleurs
On n'avait pas de vue de l'intérieur. Même si jétais quasi certain des vraies couleurs
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pourquoi certains nous paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ... !!!"
Albert Einstein
Albert Einstein
-
trani
- Has thanked : 168 times
- Been thanked : 70 times
Bonjour à tous,
bravo pour les soins apportés à ce modèle qui "parait" assez simple au départ ,mais il s'avère qu'il y avait plus de travail que prévu, en tout ça c'est nickel,la peinture "claque", l'occultation des vitres AR
cordialement
bravo pour les soins apportés à ce modèle qui "parait" assez simple au départ ,mais il s'avère qu'il y avait plus de travail que prévu, en tout ça c'est nickel,la peinture "claque", l'occultation des vitres AR
cordialement
- Léodu58
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 48 times
Bonjour à tous,
Voici les avancées : Pose de tous les décalques, les 2 sapeurs pompiers de Paris se sont déchirés, c'est donc pas la même police d'écriture que le reste... Ensuite pose des chevrons par papa.
On touche presque le bout !!
Voici les avancées : Pose de tous les décalques, les 2 sapeurs pompiers de Paris se sont déchirés, c'est donc pas la même police d'écriture que le reste... Ensuite pose des chevrons par papa.
On touche presque le bout !!
- ThierrySaillant
- Has thanked : 353 times
- Been thanked : 110 times
- Patoche 37
- Has thanked : 237 times
- Been thanked : 252 times
Beau boulot .
Question: Les chevrons sont autocollants, me semble t'il, ou en décalcs à l'eau???